261462 d56065e3 a2a0 4a7f a781 5006d0ad6c56 32a684 large 1507812896

LES BATTLES DE MONTMARTRE #2 - RESULTATS

Jeudi 14 février 2019 - Paris : La Verticale de la tour Eiffel® mettait en jeu deux dossards pour l’édition 2019 .

A un mois de la 5ème édition de la Verticale de la tour Eiffel®, une occasion unique était donnée au public : « LES BATTLES DE MONTMARTRE » où 2 dossards (1 homme, 1 femme) pouvaient être remportés.

A l’issue de battles acharnés aux allures de « last chance » et éliminant 1 à 1 leurs adversaires, c’est Antoine Rousseau chez les hommes et Audrey Le Merdy chez les femmes qui décrochent leur précieux dossard.

Ils prendront le départ le 13 mars prochain à partir de 20h00 aux cotés des 128 autres participants et rentreront ainsi dans le groupe restreint des athlètes (amateurs et professionnels) qui iront défier la tour Eiffel.

Crédit photos @Frédéric Poirier

La liste complète des participants est à retrouver sur https://www.verticaletoureiffel.fr/

A propos de la Verticale de la tour Eiffel®

ECOTRAIL ORGANISATION et la SETE (Société d'exploitation de la tour Eiffel) organisent depuis 2015 la Verticale de la tour Eiffel®- une course ascensionnelle dans les escaliers de la mythique tour.

Le 13 mars 2019, 130 chanceux graviront les 1665 marches du monument, pour vivre une expérience exceptionnelle et tenter de battre le record de la course (7'48 min).

• Organisation

Romain PIAU