LA VERTICALE DE LA TOUR EIFFEL® 2020 renouvelle son soutien à l’association Les Bonnes Fées.

L’association de la Verticale de la tour Eiffel® et des Bonnes Fées se poursuit pour une 6ème année consécutive.

Créée par douze Miss France et comptant maintenant 16 anciennes miss, les Bonnes Fées est une association qui partage les valeurs similaires à l’EcoTrail Paris dont la Verticale de la Tour Eiffel® est une des épreuves phares. Elle vient notamment en aide aux plus démunis par le financement d’actions ciblées, en sensibilisant les gens à l’entraide et à un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres.

Dans le cadre de ce partenariat l’organisation de l’EcoTrail Paris reverse chaque année l’intégralité des sommes des pré-inscriptions de la Verticale de la Tour Eiffel (déduction faite des frais de dossier valorisés à 1€) à cette association.

La Verticale de la Tour Eiffel se développe et attire chaque année de plus en plus de participants (131 coureurs en 2020 contre 61 en 2015) et de préinscrits (723 dossiers cette année); une progression se traduisant par une augmentation des fonds reversés à l’association avec un chèque de 6264€ remis cette année aux Bonnes Fées.

Comme symbole de ce partenariat, Les Bonnes Fées ouvrent ainsi la course tous les ans. Pour cette 6ème édition le 11 mars 2020, Vaimalama Chaves, Marine Lorphelin, Maeva Coucke et la journaliste Sandy Héribert donneront le départ de la course.

------------------------------

Plus d'informations sur :

------------------------------

Interviews / images disponibles sur demande auprès du service presse

• Attachée de Presse

North Communication