Report de La Verticale de la tour Eiffel® 2020

Suite aux annonces faites par les autorités et en accord avec la Société d'Exploitation de la tour Eiffel, nous sommes au regret d'annoncer officiellement que la 6ème édition de la Verticale de la tour Eiffel n'aura pas lieu le 11 mars 2020 comme prévu.

En accord avec les différentes parties prenantes impliquées dans la tenue de l'événement, que l'organisation remercie ici vivement de leur soutien, EcoTrail Organisation et la Société d'Exploitation de la tour Eiffel sont heureux de pouvoir confirmer le report de la Verticale de la tour Eiffel au mercredi 30 septembre 2020.

L'organisation remercie ses partenaires de leur confiance et les participants pour leurs nombreux messages d'encouragement reçus depuis 8 jours. Nous leur souhaitons à tous une très belle saison 2020, en espérant qu'ils ne soient pas touchés par le Covid-19.

La Verticale de la tour Eiffel® 2020

275362 %c2%a9ecotrail%20organisation a.chaumontel aanc5808 36ab69 large 1521193808

Contact médias :

North Communication - +33 (0)1 45 45 61 23