251487 la verticale tour eiffel 6df536 large 1497965466

LA VERTICALE DE LA TOUR EIFFEL, Course ascensionnelle d’exception à Paris, le 15 mars 2018.

Résultats de la quatrième édition

Paris, France (le 16/03/2018) - La Verticale de la tour Eiffel annonce ses résultats !

La Verticale de la tour Eiffel est une course ultra rapide, chronométrée, au format contre-la-montre (départ toutes les 30 secondes ou toutes les minutes), représentant un véritable challenge sportif pour les participants. Ce jeudi, 129 athlètes ont pris le départ de cette course ascensionnelle complète du monument payant le plus visité au monde. Découvrez les résultats en détails ci-dessous :

Podium hommes

1. Piotr Lobodzinski / Pologne - 07:56.67 (4ème victoire consécutive)

2. Christian Riedl / Allemagne - 8:12.00

3. Jacob Mayer / Autriche - 8:19.29

Podium femmes

1. Suzy Walsham / Australie - 10:02.70 (4ème victoire consécutive)

2. Zuzana Krchova / Rep. Tchèque - 10:19.46

3. Dominika Wisniewska-Ulfik / Pologne - 10:34.18

>> Classement complet sur : lien

>> Photos de la course disponibles ici : lien

>> Ours news disponible ici :

Hôte: 164.132.199.91 (taper cette adresse dans la barre de recherche internet)

Port: 21

Login: mcasports

Mdp: mc@2018

Encryption: Use Explicit FTP over TLS if available

Place maintenant à la suite des épreuves de l’EcoTrail Paris les samedi 17 et dimanche 18 mars.

Plus d'informations sur la Verticale de la tour Eiffel® :

A-propos de EcoTrail Paris

EcoTrail est un concept d’événements de course nature organisés à proximité directe des grandes villes et leur banlieue et dont l’ambition est d’offrir au plus grand nombre l’opportunité de (re)découvrir le patrimoine naturel et culturel de leur territoire tout en s’adonnant à une activité sportive en plein air.

A propos de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel® (SETE)

Le 1er novembre 2017 ; la Ville de Paris a confié l’exploitation et la gestion de la tour Eiffel à la SETE dans le cadre d’une délégation de service public pour une durée de 15 ans. La SETE est une société publique locale dont le capital est détenu à 60% par la Ville de Paris et à 40% par le Département de Paris. Son conseil d’administration est présidé par Bernard Gaudillère, Conseiller de Paris. La SETE, qui compte environ 340 salariés et a réalisé 77,8 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016, est dirigée par Anne Yannic. http://www.toureiffel.paris/

258972 bandeau partenaires verticale efed01 large 1506012935

L'EcoTrail® est un concept de course nature, accessible à tous et éco responsable dont le terrain de jeu se situe à proximité directe des grandes villes et de leur banlieue. L'ambition des organisateurs est d'offrir au plus grand nombre l'opportunité de (re)découvrir le patrimoine naturel et culturel des territoires urbains.