ACCRO DEVIENT PARTENAIRE DE L'ÉCOTRAIL PARIS

Communiqué de presse,

Paris, le 23 décembre 2022

L’EcoTrail Paris® est heureux d'annoncer qu'ACCRO devient partenaire de l'événement pour les 3 prochaines années. Pour le coup d'envoi de sa 16ème édition, le 18 mars 2023, l'incontournable du trail parisien pourra donc compter sur le soutien de cette jeune entreprise française pour mettre du fun dans les assiettes ! Qu'ils soient membres de l'organisation, bénévoles ou encore trailers, tous pourront profiter des spécialités végétales d'ACCRO toujours plus juteuses et savoureuses.

Animé par la passion du bien manger et convaincu de la nécessité de préserver la planète, ACCRO s’est donné pour mission de démontrer que l’on peut végétaliser son assiette en mangeant ce qu’on aime, sans compromis, tout en ayant un impact positif sur la planète et sur sa santé. ACCRO propose des alternatives à la viande au goût unique et à la texture bluffante, 100% végétales, à base de protéines de pois et de blé cultivés en France, notées Nutri-score A et B, et fabriquées en France.

Engagé dans une démarche RSE forte, c'est tout naturellement qu'ACCRO rejoint l'équipe partenaires de l'EcoTrail Paris afin de prôner ensemble un mode de vie plus respectueux de l'environnement, ainsi qu'une alimentation saine et variée.

Renaud Saïsset, directeur général d'ACCRO :

" Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec l’EcoTrail Paris. Il y a énormément de similitudes dans nos projets, notamment une envie d’impacter positivement sur l'environnement. ACCRO est une entreprise à mission assez récente. Notre souhait est d’agir pour le climat via la lutte contre les émissions carbones, en incitant à la réduction de consommation de viande et en favorisant l’accès à une alimentation plus végétale. Aujourd’hui, l'élevage est responsable de 15% des émissions de gaz à effet de serre. Nous retrouvons cet enjeu à travers l’EcoTrail Paris, qui a pour objectif de sensibiliser et d’informer sa communauté autour de l’urgence climatique. Nous avons donc beaucoup de points communs à la fois dans la mission mais également dans la façon de le mettre en œuvre. Ce partenariat faisait donc sens pour nous. "

Pour découvrir ou redécouvrir cet évènement devenu incontournable en Ile-de-France, rendez-vous sur le site : https://ecotrailparis.com/

CONTACTS MÉDIA : Agence Com'Over

Amandine FAYE - amandine.faye@com-over.com - +33 6 33 49 69 34